IdGeo

IDGEO agréé par la DIRECCTE pour délivrer le titre professionnel de technicien supérieur SIG (RNCP, niveau III)

IDGEO vient d’obtenir l’agrément du ministère du travail pour délivrer le titre professionnel de technicien supérieur en système d’information géographique (RNCP, niveau III). Cet agrément vous permettra notamment d’accéder plus facilement à des sources de financement et à du travail dans les domaines de la géomatique.

IDGEO propose une réunion d’information le jeudi 18 juin 2015 à 10 heures dans ses locaux à Basso Cambo (Toulouse, proximité métro) sur le titre professionnel de Technicien sup. en SIG:
– Compétences requises
– accès au titre professionnel: en candidat libre (VAE)
– accès au titre professionnel: par la formation des méthodes et techniques des SIG (102 jours actuellement, 2 sessions par an, 18 places disponibles, en téléchargement la fiche descriptive)
– Les financements possibles: Région Midi-Pyrénées, votre région, Pôle emploi, OPCAs (CIF CDI, CIF CDD), CPF, …
– Autres questions

A l’issue de cette réunion il vous sera possible de rencontrer la gérante d’IDGEO Sylvie Bernier pour l’aspect pédagogique, votre projet de formation, d’insertion…
Concernant l’aspect administratif Rose Gallofré sera à votre disposition pour répondre à vos questions spécifiques à vos situations.

N’hésitez pas à venir ou à nous contacter pour de plus amples informations!

L’équipe d’IDGEO

Accès à la fiche descriptive du Titre professionnel Technicien supérieur en système d’information géographique

0Réponses surIDGEO agréé par la DIRECCTE pour délivrer le titre professionnel de technicien supérieur SIG (RNCP, niveau III)"

Laisser Un Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IdGeo.fr - 42, avenue du Général de Croutte, 31100 Toulouse - 05 34 55 60 65